vendredi 22 janvier 2010

Et hop, de retour!


Youplaboom!

Coucou les gens!
Désolée du silence, j'avais un peu laissé le blog en rade, because trop occupée par la morfale qui me sert de rejeton, mais nous revoilà!
J'en ai profité pour remettre tous les billets écrits précédemment qui, j'ignore pourquoi n'avaient pas été validés.

Que raconter ?
Mini-moi avoisine les 4 mois et demi.
En digne fille à sa mère, elle ne fait rien comme tout le monde.
Son dernier trip en date, essayer de s'assoir alors qu'elle ne sait même pas se retourner, et nous sortir 2 dents d'un coup alors que normalement la 1ere sort à 6 mois en moyenne.

Ce petit monstre est diabolique mes amis, DIA-BO-LI-QUEUH!
(et étudié pour!)
Sous un extérieur propre à damner un saint tellement elle est cromeugnonne-quesespapismamissontgaga, l'objet est une arme de destruction massive.
Son arme favorite?
La monstro-couche mode Bombe atomique.
Y'en a qui ont vu l'Anime tryptique "Memories" d'Otomo? vous voyez le "stick bombe"?
Bin voila.
J'ai pondu une serial petomane.
youhou

Mais bon... On l'aime :D
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: