lundi 21 novembre 2011

Ah bin bravo!



C'est la période.
Les feuilles tombes, les catalogues de jouets aussi. Surtout dans ma boite aux lettres.

Mon coup de gueule de la dernière fois fut certes conséquent, mais il faut bien s'y plonger aussi à un moment ou un autre.
Le monstre étant mon premier Guizmo et ne faisant que moyennement confiance aux "tranches d'ages" cités dans les catalogues, j'ai choisi l'option B aka "jemetourneverslescoupines".

Et plus les coupines me donnaient des idées, plus je me liquéfiait derrière mon écran.
Force m'ai donné de reconnaitre, qu'à chaque proposition ou idée, correspondait un jouet que Guizmo avait DEJA!
Oh my Gad, elle est pourrie gâtée! OoO

D'un coup m'est revenu en tête tous les achats effectués comme ça, pour faire zizir durant ces 2 ans et demi écoulés.
Tu vois, un peu comme quand t'es mouru et que tu vois ta vie défiler devant toi, et tout et tout...

Bon ok, elle en est pas encore au niveau de sa petite voisine, dont la chambre pourrait servir de magasin "jouet club" a elle toute seule, mais pas loin quand même.
Et là tu te dis "ok, on va se calmer un peu, hein.."


C'est décidé, à noël, elle aura une Orange, et picétou.





...




Ah oui mais y'a cette jolie cuisinière chez Ikea tiens...
.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

La Fée Passie a dit…

Rohhhh mère indigne, va !