jeudi 2 mai 2013

Pas taper, pas taper!!



Oui, je sais, ça fait quasi deux mois.
Deux mois de silence.
Vraiment désolée.

Mais deux mois assez remplis pour moi malheureusement, d’où cette relative absence.
Deux mois à osciller entre un gizmo malade, un taff de malade (aussi!), des soucis à la pelle (la vie est une chienne des fois.); deux mois pour me remettre du allo quoi de Nabilla (et encore je n'en suis pas totalement remise) et des conneries alimentaires de mon suédois préféré (mé..mé.. tu me fais quoi la mon suédois d'amour??).

Donc me re-voila (et oui) en mes étoilées pénates, avec plein de choses à raconter dans ma hotte!

Poutoux à tous!


PS pour info: oui le cabinet de notre cher président a bien répondu a ma lettre si dessous mentionnée.
A coté de la plaque.

Encore.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Jean-Baptiste Langlois a dit…

Suedois ? Toi aussi, tu as regarder Akta Manniskor sur Arte ?? :-P

Bon retour parmi nous ;-)