samedi 31 décembre 2011

Du bon son dans ton réveillon!

Jeune padawan,

Tu as oublié ta chaine hifi?
Dans ta préparation hâtive de ton bon repas, tu as oublié l'essentiel?
Ce qui va faire transpirer tes convives?
Ce qui va leur faire perdre ces odieux kilos si vite attrapés par tes victuailles de réveillon?
Bref, ce qui va les faire s'éclater sur la piste de danse?

Remercie moi, jeune padawan, car dans ma gentillesse universelle, j'ai pensé à toi:

Voici la Playlist qui te veut du bien!
(clikàdroite)

Que du bon son validé par le comité des fêtes et mariages de ma grand mère!


Ton petit popotin (et celui de tes invités) ne pourra pas résister a ces musiques tirées des années 80 / 90 voir oldies, pailletées de chansons de bon ton telle le célèbre Gambadou ou la non moins célèbre Un Dos Tres (rien à voir avec la série.)

Voilà jeune padawan!
Grâce à moi, tu sauves ta soirée de réveillon.

(le chèque de remerciement, à l'ordre de mamzelle coincoin s'il te plait)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: