lundi 2 janvier 2012

Les bonnes résolutions 2012, tu prendras, tête à Dukan tu exploseras!

Je suis blogueuse, donc logiquement je poste mes résolutions de la nouvelle année.
Mais j'avais envie de faire ma rebelle, et de ne pas en poster.
Ou plutôt si.
Une seule:
NE PAS EN PRENDRE! (vu qu'on les tiens jamais.)

Sauf que.

Dernièrement, aka y'a 5 minutes, une nouvelle résolution s'est imposée à moi:
(bouchez vous les oreilles, ça va gueuler)
ALLER MARAVER LA GOULE A PIERRE DUKAN!

L'objet de ma ma première colère de l'année?
CA: Nouvelle connerie du prophète

Il est vrai que certains connaissent déjà la haine que je porte à ce monsieur et à ses conneries alimentaires (ne pas se rappeler le régime femme enceinte, ne pas y penser...), donc je ne suis peut être pas objective, à propos dudit personnage, certes...
Mais là faut pas déconner!
Des points en plus au Bac pour les maigres. Allons y gaiement!

Non mais c'est vrai que les obèses ou simplement ronds ne sont déjà pas DU TOUT stigmatisés, et qu'on est pas du tout en pleine époque portant aux nues la minceur, tiens!

Oui le 21 ème c'est ça, pour ceux qui n'auraient toujours pas compris:
T'es maigre, t'es normale (appréciez le terme)
T'es gros, t'es anormal. (bouh caca, cache toi!)

Donc:
Avant t'avais ton bac pour ton intelligence, maintenant t'aura ton bac pour ton physique.
- et les anorexiques, mention très bien.-
(En même temps, maintenant que le bac à pour moyenne d'accession "9/20", hein... )

Bref
TOUT VA BIEN!

'scusez je vais aller bruler mon diplôme, je ne suis pas assez filiforme pour pouvoir y prétendre encore.

Copyright Olivia à Paris

Et merde...
Je m'étais promis d'attendre au moins une semaine avant un nouveau coup de gueule quelconque...
Fuck..
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

nana a dit…

ceci explique que je n'ai pas eu le bac?! pourtant à l'époque ça allait!
nan mais n'importe quoi!

Mzelle Coincoin a dit…

Ah non mais farpaitement!
Et le pire c'est que je crois que c'est loin d'être fini dans le genre "je dis des conneries constamment"