mercredi 11 janvier 2012

Free, tu déconnes un poil là.

Revoila le temps du coup de gueule. Aujourd'hui j'ai envie de faire ma ronchon.
J'avais fait un chouette machin sur la chanteuse Giedré, (posté en dessous) mais finalement je vais parler un peu de l'actu Oueb.
Mon problème?

Free.

Et son service d'inscription.

Qui plante depuis hier et dès le départ.

Qui me donne furieusement envie de jeter mon notebook par la fenêtre. (ce qui serait crétin vu le prix payé pour ce truc.)

Ca devient un poil relou...
Ça fait 2 ans qu'on attends qu'ils arrivent sur le marché. 2 ans qu'on espère et qu'on ronge notre frein à l'idée de la bonne leçon donnée aux autres opérateurs, (moi en tout cas je l'attendais comme le messie.)et... 2 ans, voir plus pour eux pour se préparer.
Résultat des courses, après un buzz faramineux qui a bien fait monté la pression à coup de messages codés, de code Konami, et autres joyeusetés bien sympa, on a un soufflé qui retombe aussi sec.
- Inscription impossible.
- Service tel inexistant
- Bug complet sur toutes les pages
- AUCUNE communication de Free. (et ça, ça m'énerve au plus au point)

Ouaip les gars! On fout un bordel gros comme ça! C'est cool hein?

Certes, on a attendu 2 ans, on est plus à quelques jours près.
Mais avec l’épée de Damocles du 3 Millions d'abonnés puis ré-augmentation possible du forfait, ça change la donne.

Sincèrement, j'ai beau avoir mouillé ma culotte de joie hier en regardant la conférence de presse, là j'avoue que ça commence à me lourder sévère...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: