lundi 9 janvier 2012

On est pas parfaite à tous les coups.

Ami(e) lecteur - trice, (oui parce que bon à la longue, on peut dire qu'on est copains non?) je dois t'avouer un truc.
Oui ta blondasse ronde a un horrrrrrrrible défaut.
Et pas des moindres.
(On ne peut pas être parfaite à tout les coups, hein?)


Je collectionne.
Comme une petite vieille collant avec application ses timbres glanés ça et là dans son album, je collectionne.
Et attention, accroche toi à ton slip, je ne collectionne pas n'importe quoi.
Non.
Ma vie est nimbée d’étoiles, de paillettes, d'arc en ciel, de petits coeurs rose bonbon, de petites plumes, ... <3
Oui ami(e) lecteur - trice, je collectionne... les Petits Poneys.

Oh oui, aime nous! -photo ©son auteur.-

'tention, hein? Les vintages.
Faut pas déconner quand même!
(d'ailleurs, si t'en a a te débarrasser, fait signe!)

Et toi? quelle collection bizarre fais-tu donc? :)

Ps: Je t'ai remis de la bonne zicmu a coté. =>
Le Gambadou? Faut que j'arrête les conneries de temps en temps, ué...
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Mystical a dit…

Ah désolé, je n'ai jamais eut le moindre petit poney et ni l'occasion de jouer avec, pourtant c'était de ma génération ^^

Choupie a dit…

Ah mon petit poney ! que de bon souvenirs !!!!

la mere cane a dit…

Tention ils sont bien coiffés et tout et tout!!!

Mzelle Coincoin a dit…

Mystical> pas de soucy!

Choupie> Tu m’étonnes. A l'époque nous étions encore jeunes, naïves, fleur bleue et tout et tout :)

La mère Cane> Et encore, si tu voyais les miens :D