mercredi 18 janvier 2012

J'ai la bébête qui me démange

Moi, quand on me parle de petites bêtes, j'ai comment dire...
La bébête qui me démange (la guitare aussi, si tu veux.)
Alors je gratte un p'tit peu.(aussi)

Parlez moi de poux, et hop, j'ai les cheveux qui grattent.
Parlez de puces ou de tiques, et hop, ça me démange de partout.
C'est psychologikeul.

Aussi, quand mes pinkos de travail m'ont annoncé qu'on avait un nouvel élève dans nos locaux, nommée Miss Gale, autant dire que ça a été panique à bord, mode "Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!" hystérique.
(le naufrage du Titanic à coté, c'était la croisière s'amuse.)

Coucou, je suis ta nouvelle copine.

Quand elles m'ont achevé en m’annonçant qu'on attendait un autre cas avant de prévenir les nettoyeurs ghostbusters, j'étais à deux doigts de faire péter le lycée avec une bombe à neutron.
(ce qui est amusant dans l'histoire, c'est que blonde comme je suis, je ne sais pas DU TOUT à quoi ressemble ces charmantes petites bêtes..)

Nota bene: ne plus taper "gale" sur Googeul image, pour éviter de rêver d'un remake de "The Thing".

Et puis j'ai pensé à la triste vie de ces petites bestioles.

Ué quoi, ça doit pas être drôle tous les jours la vie de sarcopte.
Imagine le calvaire: être tombé par manque de bol sur la peau d'un lycéen prépubère, se prendre du Justin Bieber dans ses minuscules oreilles, batailler un pauvre territoire, où tout ce que tu as à bouffer en sortant de l'oeuf, ce sont des restes d'encre, de clope, d'herbe qui fait rigoler.
Finalement, Sarcopte mon amie, j'ai presque pitié de toi...


Mais reste loin quand même hein?
Faut pas déconner non plus.


Ah tiens!
Je suis tombée sur ce site, qui réussit le tour de force de rendre la peste noire presque trognonne.
Je me suis même entendue dire à voix haute:
-"Han, il est adorable l'Ourson d'eau! Oh, et la Chlamydiose, elle a une trop bonne bouille!"
(mention spéciale pour le VIH, la fourmi et le spermatozoïde)

WTF?
O_o



C'est quand même plus cool que les Teletubbies non?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: