mardi 10 août 2010

Guizmo et le piano


On pourrait commencer par un "il était une fois une petite fille qui aimait le piano".
Non parce que bon, ma chère descendance a une passion qu'on n'arrive pas à expliquer pour cet illustre instrument.

Déjà intra-bidon, en entendre le son la faisait caracoler dans tous les sens.

Je sais bien qu'il parait que les grumeaux en mode poussage réagissent à la musique classique (que même ils ont sorti des cds à faire écouter avec des gros écouteurs sur le bidon et tout, et tout), mais elle ça n'est pas toutes les musiques de type classique (et dieu sait que j'en écoute à la maison), non, c'est juste LE piano (avec la majuscule siouplaix).

Maintenant qu'elle peut taper dessus c'est limite l'extase de Sainte Thérèse pour elle.
(Pour les voisins un peu moins par contre, huhu! Oui mes voisins m'aiment XD)

Et faut  la voir y aller de bon cœur, s'arrêter pour écouter le son durer puis recommencer à taper en nous regardant, toute fière d'elle!
Aurais-je pondu une futur Mozardinette?

Y'a des choses comme ça qu'on explique pas. :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: