lundi 16 août 2010

Mère nature, tu chies dans la colle!


Message personnel:

Dis mère nature...
Au lieu d'apporter un cadeau mensuel à des nanas en train de se trémousser en boite de nuit, ça serait sympa que tu fasses un peu ton boulot de fonctionnaire, en nous foutant du beau temps dehors.
Non parce que bon, moi j'dis ça, j'dis rien hein, mais le climat mode Mousson et températures de Novembre en plein AOUT, ça le fait pas, mais alors grave pas!

Et puis accessoirement j'ai un paquet de petites tenues offertes à la loupiote par ses tatas réelles et virtuelles, toutes plus jolies les unes que les autres, qui sont un peu en train de prendre la poussière dans l'armoire, et sentent toujours le neuf.

Alors t'es gentille, tu retournes faire ton boulot, et tu nous ponds un soleil brillant et des tempiotes à 28° maintenant tussuite, merci!

Rah, les fonctionnaires météo, j'te jure...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: