jeudi 19 août 2010

On m'avait dit


On m'avait dis, ouiii tu verras, avoir des enfants c'est la fête, c'est génial, blablabla...
Mon oeil oui..
Non ami lecteur, je dis rien sur ma choupinette de fille qu'elle a trop la classe tellement qu'elle est belle et intelligente, mais bon, moi j'dis, on était quand même bien quand on était jeunes, beaux, (cons?) à boire des Mojitos sur la plages, en se demandant pourquoi diable l'espèce humaine a un tel besoin de se reproduire...

Bon ok je l'avoue, jeune j'veux bien, belle ça reste a voir, (con? ami lecteur tsss tsss!!), les mojitos sur la plage non ça jamais fait, mais les questions existentielles ça oui.
Maintenant que j'ai décidé à mon tour de me reproduire, je SAIS.

Qu'on était bien quand on étaient jeunes..ç__ç
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: