jeudi 5 août 2010

Ma fille se prend pour un chien


Ah non hein? Qu'on me parle pas d'évolution, de développement tout ça, parce que je crois que la mienne est out of canon d'évolution.
Pour preuve:
Son trip du moment, mettre tout dans la bouche pour tester ses dernières quenottes toutes fraichement pondues.
Jusqu'à la rien d'anormal me direz-vous.
SAUF QUE:
Imaginez la scène.
Fin de repas; Guizmo se retire toute seule son bavoir (déjà je dis wow! - cherchez pas, fierté maternelle -), et se le met dans la bouche.
Et la, v'la t'y pas qu'elle l'attrape avec les dents, et... se met a secouer la tête dans tout les sens.
C'est avec une sensation de déjà-vu, que furieusement mon regard s'est porté sur ce qui me sert de chien, allongé non loin de là.

C'est officiel, ma descendance se prend pour un cador v__v
OMG...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: